Gestion de la relation client de votre entreprise

L’un des axes de votre activité commerciale est la gestion de la relation client. Cela concerne de nombreuses actions : de l’acquisition de nouveaux clients, en passant par le suivi des dossiers jusqu’à la fidélisation, les missions sont très variées.

Et si vous externalisiez cet axe de votre entreprise ?

Les missions de relation client que je vous propose

Réponses aux demandes clients

Emails, appels, messages sur les réseaux sociaux... Pour une entreprise aujourd'hui, le contact avec la clientèle est grandement facilité. Et c'est une bonne chose ! Le souci est que vous n'avez certainement pas de temps à y consacrer. Je peux vous décharger de cette responsabilité en m'occupant du contact avec la clientèle.

Suivi des dossiers clients

Chaque client est unique et il est important d'être à l'écoute de son retour d'expérience pour être certain de convenir à 100% à ses attentes. C'est en cela qu'un suivi de qualité est important. Mais cela va aussi permettre d'avoir une parfaite organisation de l'avancée de chaque contrat pour être précis et professionnel.

Relance des impayés

Il peut arriver que certains clients tardent à vous rémunérer. C'est la partie la moins agréable de la relation client mais c'est un axe qui doit être traiter de façon attentionnée. Je peux me charger de gérer ses situations délicates en réalisant des relances d'impayés où en dénouant des situations conflictuelles.

Gestion de votre base de données de clients

Ajouter, mettre à jour et nettoyer votre liste de clients est important. Ces informations doivent être correctes et utiles pour pouvoir être exploitées pour votre activité. Vous pouvez me confier la tâche d'agrémenter les données clients dans votre logiciel de CRM par exemple (nom, adresse, contact, besoins, retour...).

Campagnes marketing

Soigner sa clientèle existante est une chose, mais élargir sa base client en est une autre. C'est pourquoi il est possible de mettre en place des actions marketing pour développer votre portefeuille client. Ce sont des missions sur lesquelles je peux vous apporter une expertise : de la réflexion, à la mise en place, jusqu'à l'analyse des résultats de campagnes marketing.

Pourquoi me confier la gestion de votre relation client ?

Avoir un suivi de dossier de qualité

En tant qu’assistante administrative indépendante et forte de mes nombreuses années d’expériences diverses et variées en entreprise, je peux vous apporter une aide précieuse. En travaillant en collaboration autour de la gestion de la relation client de votre entreprise, vous serez assuré de bénéficier d’un suivi précis et de qualité pour votre clientèle.

Cela va vous permettre de bénéficier d’une base de données mise à jour, d’une gestion des contacts facilité et d’avoir une vision claire de votre clientèle cible.

Travailler votre image de marque

Être attentif à la satisfaction client continuellement va vous permettre de développer une image de marque de qualité. Votre entreprise créera une expérience client attentionnée et sur mesure.

Un client satisfait et écouté aura tendance à recommander votre entreprise à ses proches. Alors qu’à l’inverse, un parcours client de mauvaise qualité pourra être catastrophique pour l’image de votre entreprise.

Se concentrer sur votre métier

Tous ces avantages vous ont probablement convaincu mais c’est principalement le temps, au-delà de l’expertise, qui vous manque pour vous en occuper. En me chargeant de la gestion de la relation client je vous libère du temps pour vous concentrer pleinement sur votre métier et sur le développement de votre entreprise.

Je suis au service de votre service client

Soyez tranquille en me confiant la gestion de la relation clientèle de votre entreprise. Je m’adapte à vos besoins spécifiques en vous proposant des prestations sur mesure, en présentiel ou en distanciel, de manière ponctuelle ou régulière.

Il ne nous reste plus qu’à nous rencontrer pour échanger sur votre projet.